Emplois et nominations

Avis de nomination – Lou Hébert – Chargé de projet

C’est avec une grande satisfaction que nous vous annonçons la nomination de Lou Hébert au sein de notre équipe chez VUMEDIA, à compter du 3 avril dernier. Lou rejoint notre équipe en tant que chargé de projet, apportant avec lui une expertise exceptionnelle en marketing ainsi qu’une profonde compétence dans l’optimisation des processus d’affaires. Lou […]

Avis de nomination

VUMEDIA a le plaisir d’annoncer la nomination de Belinda Bouhachi au poste d’Experte Marketing Locale. Forte d’une solide expérience acquise au sein de diverses entreprises, Belinda apporte à VUMEDIA une expertise précieuse en marketing. Son parcours professionnel témoigne de sa capacité à développer et mettre en œuvre des stratégies marketing efficaces, adaptées aux spécificités locales. Dans le cadre […]

AVIS DE NOMINATION

La direction de VUMEDIA est heureuse d’annoncer l’arrivée de Maxime Leclerc à titre de Gestionnaire de contenu/création, réseaux sociaux et publicités. Maxime est en poste à temps plein et occupe ses nouvelles fonctions au sein de l’équipe de VUMEDIA depuis le 27 mars dernier. Maxime Leclerc –   Gestionnaire de contenu/création, réseaux sociaux et publicités. […]

Avis de nomination

La direction de VUMEDIA est heureuse d’annoncer l’arrivée de madame Korine Le Mercier Tregunna à titre de Chargée de projets marketing senior. Madame Le Mercier occupe sa fonction à temps plein depuis le 19 septembre 2022. Korine travaille dans le domaine du marketing numérique depuis plus de 10 ans. Son expérience en agence et chez […]

Avis de nomination

La direction de VUMEDIA est heureuse d’annoncer l’arrivée de madame Patricia Ann Beaulieu à titre de Vice-Présidente Ventes et Réseau. Madame Beaulieu occupera sa fonction à temps plein à compter du 6 septembre 2022. Patricia Ann est une dirigeante dynamique avec plus de 25 années d’expérience dans le domaine des médias, du marketing numérique, de […]

La publicité Facebook : un incontournable pour votre entreprise

C’est bien connu, les médias sociaux occupent une place importante dans nos vies. Avec près de 3 milliards d’utilisateurs, Facebook est le réseau social le plus populaire à travers le monde. Pour les entreprises, il est donc devenu indispensable d’être présentes sur les médias sociaux notamment sur Facebook. En raison de la quantité astronomique de […]

Comment augmenter la visibilité de votre page LinkedIn?

Que vous soyez recruteur ou à la recherche d’un emploi, LinkedIn est le réseau social professionnel le plus influent au monde. Il s’agit d’une vitrine pour votre entreprise. En effet, LinkedIn vous permet de présenter votre entreprise, de promouvoir votre culture d’entreprise et de partager des nouvelles.  Il est donc profitable d’optimiser votre page afin […]

Utiliser Google Ads pour augmenter votre visibilité

Google Ads (Google Adwords) est un outil puissant vous permettant d’augmenter la visibilité de votre entreprise grâce au moteur de recherche Google. En d’autres mots, il s’agit d’un outil de référencement payant, c’est-à-dire une action qui peut vous permettre de figurer parmi les premiers résultats Google si vous savez l’utiliser efficacement.  Pour se faire, vous […]

La qualification des prospects : 5 avantages

La qualification des prospects est un élément crucial de la vente. Avant de s’attarder aux nombreux avantages découlant de ce processus, il est  important de faire la distinction entre un prospect et un prospect qualifié. Un prospect désigne toute personne ayant démontré un intérêt envers votre entreprise, vos produits ou vos services. Dans le cas […]

Quels réseaux sociaux choisir pour son entreprise?

Nous vivons dans une ère numérique où les individus sont constamment connectés. Il serait donc impensable pour les entreprises de ne pas exploiter les réseaux sociaux afin de mettre de l’avant leur marque, leur histoire, leurs produits et leurs services. En tant qu’entreprise, cela ne signifie pas d’être présent sur toutes les plateformes de réseaux […]

COVID-19 : 5 tendances qui sont là pour rester

La COVID-19 aura eu pour conséquence de moduler le monde tel que nous le connaissions, notamment la façon dont les individus consomment. En effet, cette crise mondiale nous a contraints à adopter de nouvelles habitudes, dont plusieurs qui sont là pour rester. Afin d’assurer leur pérennité, les entreprises ont dû réagir à court terme à […]