Blogue

Comment augmenter la visibilité de votre page LinkedIn?

Que vous soyez recruteur ou à la recherche d’un emploi, LinkedIn est le réseau social professionnel le plus influent au monde. Il s’agit d’une vitrine pour votre entreprise. En effet, LinkedIn vous permet de présenter votre entreprise, de promouvoir votre culture d’entreprise et de partager des nouvelles.  Il est donc profitable d’optimiser votre page afin […]

Utiliser Google Ads pour augmenter votre visibilité

Google Ads (Google Adwords) est un outil puissant vous permettant d’augmenter la visibilité de votre entreprise grâce au moteur de recherche Google. En d’autres mots, il s’agit d’un outil de référencement payant, c’est-à-dire une action qui peut vous permettre de figurer parmi les premiers résultats Google si vous savez l’utiliser efficacement.  Pour se faire, vous […]

La qualification des prospects : 5 avantages

La qualification des prospects est un élément crucial de la vente. Avant de s’attarder aux nombreux avantages découlant de ce processus, il est  important de faire la distinction entre un prospect et un prospect qualifié. Un prospect désigne toute personne ayant démontré un intérêt envers votre entreprise, vos produits ou vos services. Dans le cas […]

Quels réseaux sociaux choisir pour son entreprise?

Nous vivons dans une ère numérique où les individus sont constamment connectés. Il serait donc impensable pour les entreprises de ne pas exploiter les réseaux sociaux afin de mettre de l’avant leur marque, leur histoire, leurs produits et leurs services. En tant qu’entreprise, cela ne signifie pas d’être présent sur toutes les plateformes de réseaux […]

COVID-19 : 5 tendances qui sont là pour rester

La COVID-19 aura eu pour conséquence de moduler le monde tel que nous le connaissions, notamment la façon dont les individus consomment. En effet, cette crise mondiale nous a contraints à adopter de nouvelles habitudes, dont plusieurs qui sont là pour rester. Afin d’assurer leur pérennité, les entreprises ont dû réagir à court terme à […]