COMMENT ÇA FONCTIONNE POUR GÉNÉRER DES LEADS B2C?

Afin d’atteindre le maximum de client, nous utilisons deux plateformes :

GOOGLE ADWORDS

Qu’est ce que Google Ads? Le programme d’annonces sponsorisées AdWords est le chemin le plus court pour attirer des visiteurs sur votre site Web, ou pour obtenir des appels de clients potentiels. AdWords repose sur un système d’enchères et d’annonces paramétrées. AdWords vous positionne systématiquement au top des résultats de recherche pour les mots-clés choisis, avant même les résultats locaux, pour une visibilité inégalable. De plus, AdWords compile
toutes les statistiques pertinentes concernant vos campagnes pour vous. En les analysant efficacement, nous pouvons ainsi améliorer la portée et l’efficacité de vos annonces selon les activités de votre entreprise.

  • Gestion de la campagne mensuelle
  • Optimisation des mots-clés
  • Optimisation des enchères
  • Création de nouvelles publicités au besoin
  • Mise en place des outils de suivi et de conversions
  • Envoi de formulaire par courriel
  • 500$ de budget publicitaire minimum recommandé (en sus.)

FACEBOOK ADS ET INSTAGRAM

Qu’est ce que Facebook Ads? Facebook permet de diffuser des campagnes publicitaires sur son réseau. Facebook Ads, contrairement à Google Adwords, ne cible pas les utilisateurs sur ce qu’ils recherchent mais sur ce qu’ils sont (une femme, un homme, la ville où ils habitent, la situation matrimoniale,…). Il permet donc de cibler précisément des segments de personnes et de leur diffuser des publicités pour leur faire effectuer des actions appelées conversions.

  • Gestion de la campagne pendant 30 jours
  • Optimisation des groupes d’annonces
  • Optimisation des publicités
  • Création de nouvelles publicités au besoin
  • Mise en place d’un système de mesure des conversions
  • 500$ de budget publicitaire minimum recommandé (en sus.)