VU Media
  • 514.900.3321
  • info@vumedia.ca

Misez sur vos résolutions marketing 2017

VU Media > Blog > Misez sur vos résolutions marketing 2017
marketing-estival
10 Jan

Misez sur vos résolutions marketing 2017

Korine Le Mercier Tregunna Jan 10, 2017 1 511

Développez votre entreprise avec ces actions simples

En revenant du temps des Fêtes, c’est le bon moment de commencer la rétrospection 2016 afin de ne pas répéter les vieilles erreures encore et encore! Cela est vrai autant dans la vie personnelle que dans la vie professionnelle. Nous vous avons concocté une liste de choses à faire cette année pour améliorer votre visibilité et vos connaissances dans votre industrie

  • Faites la promotion de votre entreprise constamment et régulièrement

Pour ce faire, développez un plan marketing solide qui explique les avantages de faire affaire avec votre entreprise à votre public cible. De cette façon, votre message sera personnalisé et mémorable. Plusieurs options s’offrent à vous pour vous faire voir; les journaux, la radio, les réseaux sociaux, les bannières sur le web et même la publicité sur les moteurs de recherches.

  • Participez à des événements de réseautage

Dans votre région, il y a très certainement plusieurs groupes de réseautage qui vous donne l’opportunité de développer des liens avec les autres entrepreneurs de votre secteur. Assistez à un événement et évaluez comment vous pouvez mettre votre entreprise de l’avant. Avant d’y retourner, pratiquez votre “pitch élévateur”, c’est-à-dire votre présentation de 30 secondes, afin de vous distinguer lors de nouvelles rencontres.

  • Redonnez à la communauté

Beaucoup de villes ont un sentiment de communauté très fort, alors aider les membres de votre communauté vous aidera à développer une image positive de vous et de votre entreprise.

  • Apprenez quelque chose de nouveau

Toujours apprendre, approfondir vos connaissances ou même apprendre quelques choses de nouveaux, fera la différence un entrepreneur bon dans son domaine et un entrepreneur expert dans son domaine. En gardant vos connaissances à jour, vous pourrez vous démarquer parmi vos compétiteurs.

  • Participez à un événement relié à votre industrie

Ces événements sont souvent une excellente opportunité de connaître les tendances futures de votre domaine, vous pourrez alors ajuster vos stratégies ou produits et servies. De plus, en découvrant des influenceurs, vous pourrez rester à l’affût de leurs nouvelles suite à l’événement.

En somme, en 2017, assurez vous d’être visible par votre public cible, les gens d’affaires et votre communauté. En étant vu, vous augmentez vos chances de vous faire connaître et d’augmenter votre chiffre d’affaire! Assurez vous aussi de développer vos connaissances afin de devenir, ou maintenir, un statut d’expert dans votre domaine d’activité!

Astuce VU

De bonnes résolutions 2017 propulseront votre entreprise vers de nouveaux sommets!

Korine Le Mercier Tregunna

Dans le domaine du marketing numérique depuis plus de 5 ans, Korine a travaillé dans toutes les sphères de la production des stratégies marketing : production, service à la clientèle, coordination de projets, création de stratégies et développement de produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *