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28 Sep

Déterminez votre audience pour des publicités percutantes

Korine Le Mercier Tregunna Sep 28, 2016 0 382

La publicité est un élément très important pour faire voir votre entreprise. Avant de porter des actions marketing qui ne mèneront à aucun résultat, il est important de définir vos objectifs et le public cible de votre offre.

Définir vos publics cibles vous aidera à avoir un meilleur marketing, car cela orientera vos messages publicitaires afin de les rendre :

  • Plus personnalisés
  • Plus percutants
  • Plus intéressants
  • Plus attrayants

Une publicité bien ciblée peut augmenter votre taux de conversion de manière considérable.

POUR DES PUBLICITÉS PERTINENTES ET UTILES

Comment faire pour déterminer vos publics cibles?

    1- Faites des sondages et de questionnaires : Poser des questions à vos clients actuels, les bons et les moins bons, pour avoir une bonne idée de qui et pourquoi ils utilisent vos services
    2- Analysez vos outils analytiques : De votre site web et de vos réseaux sociaux afin de recueillir des informations démographiques
    3- Trouvez les enjeux que vous pouvez résoudre avec vos produits ou services
    4- Faites ressortir les sources de motivation d’achat de vos clients
    5- Finalement, créez un “pitch élévateur” pour convaincre votre public cible que vous avec les bons produits/services pour eux

Sachez par qui vous voulez que votre message soit vu et le reste suivra !

Astuce VU

Nous avons des experts à l’interne qui peuvent vous aider à définir vos publics cibles. Nous vous aiderons à créer des visuels qui “parleront” à vos clients potentiels et nous les publieront spécifiquement dans les territoires que vous voulez travailler.

Korine Le Mercier Tregunna

Dans le domaine du marketing numérique depuis plus de 5 ans, Korine a travaillé dans toutes les sphères de la production des stratégies marketing : production, service à la clientèle, coordination de projets, création de stratégies et développement de produits.

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